Drake ne cesse de faire parler de lui, en plus d’avoir annoncé son prochain concert à l’Accord Hotel Arena Paris le 12 et 13 mars, il est de retour pour encore plus de nouveauté.

Drizzy souffle sa trentième bougie aujourd’hui et c’est lui qui régale en surprenant son audience avec la sortie de quatre nouveaux sons qu’il a dévoilés via l’antenne de son label OVO Sound Radio. En même temps, il fallait s’y attendre, il n’est pas le spécialiste du « turning my birthday into a lifestyle », pour rien.

Simultanément, il a aussi annoncé un nouveau projet qui sera prêt pour Décembre qu’il a soigneusement intitulé « More Life » . Il a également pris le temps de faire un teaser via son compte Instagram avec le preview de la couverture, une photo de son père en train d’écrire sur un carnet de note, fumant une pipe.

More Life 🌺 new project dropping in DECEMBER

A photo posted by champagnepapi (@champagnepapi) on

Pour le chanteur et rappeur canadien « More Life » est plus qualifié de playlist que de mixtape, uniquement composé de sons originaux.

Décembre n’est pas si loin que ça, mais en attendant, découvrez ses quatres nouveaux sons fraîchement sorties hier soir: « Sneakin’ – avec 21 Savage; Wanna Know – un titre de Santan Dave remixé par l’artiste lui-même; Fake love et Two Birds One Stone”. Et surtout Joyeux anniversaire, Champagne Papi.

SNEAKIN’

WANNA KNOW (remix)

https://soundcloud.com/brysontillerofficial/dave-wanna-know-remix-feat-drake

TWO BIRDS ONE STONE

FAKE LOVE