Après des résultats très controversés, c’est avec la collection  » High Summer » que Queen Bee compte bien nous faire oublier les problèmes de production et de positionnement de sa marque IVY PARK.

Beaucoup d’entres vous avaient estimés que le rapport qualité-prix laissait à désirer d’autant plus que de gros problèmes de « sizing » dues aux matériaux utilisés avaient freinés les ventes sur internet; la marque étant distribué sur Net-à-porter, Zalando, et bien évidemment Topshop.

Hoodie sans manche, sweatshirt croppé, ou encore leggings minutieusements perforés. Les 30 pièces de cette collection Été se déclinent sous la palette de couleurs classiques du vestiaire sportwear : blanc, gris, violet et tons pastel rose et bleu.

Pour le thème ? C’est simple, toujours en quête de confort tout en conservant la touche stylée, la collection s’inspire du vestiaire de la danseuse par excellence avec une influence très streetwear – coupe basique, détails pointus (dos nus, transparence) et trompe l’œil sont aux rendez-vous-.

 

imageimageimageimageimageimageimageimageimage