IVY PARK, LA CAMPAGNE PRINTEMPS-ETE 2017

Beyoncé est très forte lorsqu’il s’agit de faire parler d’elle. Oui c’est bon, on est tous au courant, la reine des abeilles attends des jumeaux, une très bonne nouvelle qu’elle a annoncé sur les réseaux sociaux, avec des clichés d’un photoshoot que l’on peut qualifier de très coloré et très comment dire… floral. Et qui a d’ailleurs fait encore une fois déchaîné les internets parce que l’heureux événement de la chanteuse a fait l’objet d’innombrables memes.

Pour ceux qui ont eu l’impression d’avoir raté un épisode, quelques jours avant l’annonce officielle, Queen B. a déjà éveillé  les soupçons avec le preview de la nouvelle campagne printemps-été 2017 de sa marque de sportswear Ivy Park, où elle y figure quelques secondes, face à la caméra, enfilant la capuche de son blouson kaki, et où l’on peut percevoir ce qui se rapproche nul doute d’un baby bump.

Anyways, pour continuer avec cette nouvelle campagne, elle a été placé sous des couleurs classiques telles que le vert kaki et le noir mais aussi le rose pâle, qui apporte une touche reposante.

Beyoncé s’entoure de Yara Shahidi, SZA, Selah Marley, Sophie Koella, and Chloe x Halle. Et puisque c’est de Beyoncé que l’on parle là, il faut toujours qu’elle se la ramène avec son « woman empowerment », une image dont elle ne veut absolument pas se dissocier, la campagne vidéo est parsemé de déclaration inspirante qui encourage les femmes à aimer leur corps, donné par chacune des modèles. Et avouons-le, ça fait sourire.

Une campagne très visuelle et calme qui donne envie d’augmenter son level d’amour propre. Une campagne également qui sollicite l’ouïe  et qui invite à la redécouverte de la nature avec le son du vent ou des oiseaux par exemple, mais qui finalement invite surtout à une redécouverte de l’amour de soi.

Inspirante? Ce sera à vous d’en décider. Checkez la vidéo complète de la campagne ci-dessous.