Panda, panda, panda, panda …

Nul doute, vous n’avez pas pu échapper au hit Panda by The Desiigner.

D’abord par le biais de L’album de Kanye West The Life of Pablo avec le titre Pt 2.  et ensuite à travers la version entière du single. Tout droit sortie de la ville de Brooklyn, il lui a suffi d’un opus au jeune M C pour devenir le dernier phénomène musical de la scène hip-hop. Il est également la dernière signature du label the G.O.O.D Music.

En écoutant le son, vous avez sûrement dû vous dire What ? Slow down. Vous essayez de comprendre ce qu’il raconte ? De dissocier les paroles les unes des autres mais en vain…

Genius a certainement entendu votre détresse, et a dédier une vidéo spécialement à ce sujet – avec un petit coup de main du rappeur en plus-. C’est donc en vidéo que s’illustre The Desiigner en récitant « très » lentement les paroles de son hit de manière à ce qu’on comprenne réellement ce qu’il raconte. Même si vers le milieu et la fin de la vidéo il a tendance à nous oublier, c’est quand même beaucoup mieux et plus compréhensible! Vous êtes maintenant équipé pour impressionner votre squad lors votre prochaine soirée ! MERCIIIIII QUIIIII ?