On prépare déjà la rentrée avec les dernières campagne Automne-Hiver 2016

Balenciaga Automne-Hiver 2016-2017

Fraîchement nommé à la tête de la maison Espagnol, Demna Gvasalia continue de nous mettre l’eau à la bouche en dévoilant seulement deux visuel de sa première campagne pour la marque Balenciaga.

imageimage

On reconnaît bien évidemment l’ADN de la marque Vêtements avec la combinaison oversize dédiée au manteau et la « bonne » paire de talons. C’est dans les rues de Paris que le directeur artistique, à l’aide du photographe Mark Borthwick, met en scène les pièces phares de la prochaine saison Automne-Hiver.

Restez connecté pour plus d’informations.

 

« Lost In Translation » – Gucci Automne-Hiver 2016-2017

C’est à Tokyo qu’Alessandro Michele a déposé les valises pleines de la dernière collection Automne-Hiver 2016-2017.
La maison n’a pas su résister à l’énigmatique ferveur et agitation de la capital Japonaise. Cerisier fleuri et Kimono se mêlent aux fourrures et nouveaux it-bags et souliers de la maison Italienne. En photos et vidéo, retrouvez la campagne mise en image par Glen Luchford en compagnie du styliste Joe McKenna. De le haute couture dans la rue ou dans une galerie de jeux : la mixture parfaite entre le style URBAIN et FÉMININ !

imageimageimageimageimageimage

Retrouvez dans les rues de Tokyo ou encore dans une « Case à Thé » le « Gucci Kid » composé de Petra Collins, Sofia Friesen, Lia Pavlova, Polina Oganicheva, Mae Lapres, Jack Chambers, Christopher Paskowski, Joep Van de Sande and Yan Kumra dans la vidéo de la campagne :