Le petit-déjeuner le matin, c’est tout un art tout de même. C’est vrai, nous n’avons pas tous ce réflexe de prendre le temps et mettre de l’importance au repas considéré comme le plus important de la journée.

Malgré la négligence de beaucoup d’entre-nous, on sent que cette nouvelle ne va pas vous déplaire, surtout si vous aimez l’art, Chtchoukine, les vennoiseries, les boissons chaudes, tout ce qui est gratuit, et à titre accessoire, vous lever tôt. La Fondation Louis Vuitton décide de prolonger son exposition à succès ‘Icônes de l’art moderne. La collection Chtchoukine’ et d’élargir ses horaires du 27 Février au 5 Mars. Les plus matinaux et motivés d’entre nous pourrons donc, le temps d’une semaine de 7h à 9h du matin, contempler pleinement les 130 chefs-d’œuvre collectionnés par l’homme d’affaires russe Sergueï Chtchoukine, tout en profitant d’un petit-déjeuner offert.

Le billet d’entrée est cependant payant pour pouvoir y accéder, mais qui n’a pas rêvé de commencer sa journée du bon pieds, avec un bon petit-dej tout en baignant dans l’art?

 

Infos pratiques: 

Adresse: Fondation Louis Vuitton, 8 avenue du Mahatma Gandhi, 16e

Activités: Les Mornings Chtchoukine – Visites Matinales

Date: Du 27 Février au 5 Mars, à partir de 7h jusqu’à 9h du matin

Tarifs:  5 à 32 €

Le petit plus: Petits-déjeuners offerts