Quel look adopter pour le 31 décembre ?

Le style glamour, les lèvres rouge .. c’est peut-être un peu trop pour toi. Pas de soucis nous vous proposons deux options glossy / matte avec une sélection beauté.

MISE EN VALEUR AVEC UN STYLE GLOSSY

Comment choisir son gloss ? C’est simple, il faut tout simplement opté pour une teinte chair – nude adapté à sa carnation ! Ni trop rose, ni trop marron afin de pouvoir valoriser le reste de votre maquillage. Pour les fêtes n’hésitez pas accentué votre smocky ou votre blush avec des teintes dorées.

Nina Vee

Stephanie Ledda

Karin Jinsui

MISE EN VALEUR LEVRE MATTE

Et pourquoi pas la texture matte ? Contrairement à la mise en valeur glossy, le rouge à lèvre matte vous permets d’opter pour de la couleur. Pourquoi ? Tout simplement car la texture matte n’étant pas brillante ne reflète pas autant la lumière. Il faut donc ajouté la lumière à l’aide d’un smocky pailleté ou d’un highlight très prononcé et de préférence coloré.

Faceovermatter

 

Nikkie Tutorials

L’ENTRE-DEUX

Vous n’avez toujours pas choisis ? Et bien voici le parfait compromis de la mise en valeur glossy / matte. Le brillant à lèvre ou le rouge à lèvre crémeux. Optez pour des tons oranger ou corail. Les deux teintes conviennent à toute les carnations alors faites vous plaisirs.

Melly Sanchez 

Carli Bybel

Lletita Online