Se maintenir en forme avec Teyana Taylor

Après avoir fait déchaîné les Internets et les réseaux sociaux avec sa présence dans le clip Fade de Kanye West, Teyana Taylor est de retour. Avoir accepté de tourner dans ce clip est une véritable aubaine pour la danseuse professionnelle qui a pu augmenter sa visibilité et son audience.

Mais elle n’a jamais été très loin des caméras. Il est vrai que son visage n’est pas inconnue, pour ceux qui ont bonne mémoire, et qui étaient branché MTV. Miss Taylor a participé à l’émission « My Super Sweet 16 » en 2007 avec le thème « 80s old school skateboard » et qui à l’époque en a mis pleins les yeux de ses invités.

La jeune femme a depuis le temps, beaucoup mûrie et a réussie à se construire une carrière de danseuse profesionnelle et chanteuse (avec des featuring très intéressants tels que Chris Brown, Pusha T ou encore Fabulous), ainsi qu’une magnifique petite famille. Dans Fade, la muse de Kanye West a, sans l’ombre d’un doute, couper le souffle à plus d’un en exhibant un corps sculpté à la presque perfection, ce qui n’est pas étonnant pour une danseuse, mais contradictoirement, très surprenant quand même pour une jeune maman qui vient d’avoir son bébé il y a huit mois. Un sujet qui a d’ailleurs été l’objet de plusieurs articles du genre « comment Teyana Taylor a su transformer un simple clip en un véritable programme fitness ?». L’engouement autour de « son secret pour avoir un tel corps » était à son apogée.

Le succès a été tellement explosif, que Teyana a compris que ce n’était que le début. Elle a donc décidé de créer une plateforme digitale dédiée au sport, qu’elle a appelé Fade 2 Fitness, et l’a annoncé via son compte Instagram.

Elle partagera ainsi avec ses abonnées des séances d’entraînement de danse, des images/vidéos backstage de ses répétitions chorégraphiques qu’elle a effectué juste après avoir eu son bébé June. La meilleure partie est qu’il est tout à fait possible de faire ces exercices dans son salon, et que c’est même accessible et sans danger pour les femmes enceintes. Comme si elle ne donnait déjà pas assez de raison et de motivation pour se lancer.

Pour être de la partie, il suffit de se pré-inscrire en ligne (en fonction des places disponible) et vous recevrez toutes les dernières infos et les mises à jours très prochainement via votre adresse e-mail.

Si cela n’est pas une occasion de finir l’année en beauté et en fitness, nous ne savons pas ce que c’est. Etre on fleek de la tête aux pieds, c’est aussi ça, Ladies. Et si vous n’êtes pas encore convaincue, visionnez la vidéo teaser, elle parlera d’elle-même. 😉