adele_send_my_love_2

ADELE a encore frappé !

La chanteuse anglaise de 28 ans nous dévoilait au début de la semaine lors des Billboard Awards son nouveau clip pour le titre Send my love (to your new lover). Tiré de son troisième album studio, 25, le titre évoque le deuil d’une relation passée mais plus la musique évolue, plus la chanteuse pardonne et explique qu’elle passe à autre chose en lui souhaitant bonne chance avec sa prochaine conquête.

Une vidéo à la fois très colorée et travaillée mais aussi très minimaliste. La chanteuse se tient devant un fond noir vêtue d’une robe à fleurs très glamour et se démultiplie au rythme de la musique et de couleurs tantôt chaudes, tantôt froides, ce qui rend un aspect visuel unique. Réalisée par Patrick Daughters, vidéaste britannique, qui a déjà signé des clips pour Muse ou encore Depeche Mode, le clip a été tourné à Londres.

Ayant vendu près de 20 millions de copies de son album 25 depuis sa sortie en novembre, Adele est encore une fois à l’origine de l’une des plus  grandes réussites commerciales de ces derniers mois.

adele_send_my_love_1

Send my love totalise en seulement trois jours près de 14 millions de vues sur Youtube.

giphy-3